Sélectionner une page

Parce que l’on ne dit jamais assez aux personnes que l’on aime, combien on les aime. Parce que l’on prend trop souvent pour acquis la présence des gens dans nos vies, parce que l’on a tendance à toujours donner plus de valeur aux circonstances qu’à ceux qui les partagent avec nous, alors, Les Fabriques ont décidé d’inverser la tendance !

Merci, Lectrice et Lecteur, d’être dans ma vie !

Une révolution tout en douceur pour redonner de la valeur à nos relations, à nos vies et aux générations qui nous suivent.
La gratitude grandissante dans un foyer amène l’amour et le respect. Dans une nation, elle engendre la joie, paix et la sécurité, car la gratitude rend nos cœurs heureux et confiants.
La femme reconnaissante sait qu’il existe autre chose que les circonstances actuelles, et, son regard reste rivé sur la lumière derrière les nuages. Elle a une force en elle, car elle a le Dieu de la victoire qui crie son prénom et qui combat pour elle.

Oui ! Elle sait que les saisons difficiles ne sont pas éternelles et qu’elles ne durent qu’une ‘saison’. Ces saisons ne déterminent pas non plus qui elle est, mais elles viennent ‘façonner’ une nouvelle facette du diamant qu’elle sera pour d’autres femmes.
Se laisser façonner est une clé et rentrer dans le processus nous assure la victoire. Les situations difficiles sont faites pour l’amener plus loin, pour dépasser ses propres limites et la propulser vers sa destinée. Elles deviennent un outil de transformation extraordinaire pour elle. Elles la poussent dans ses retranchements pour l’amener vers le Dieu qui est un refuge et une forteresse.

Savoir reconnaître en l’autre la bénédiction qu’il est pour moi-même dans mes saisons difficiles, c’est déjà une victoire remportée. Mais le remercier de se tenir à mes côtés, c’est le ‘miles’ de plus qui fait toute la différence.

Rien ne nous est dû. Alors Merci à ma famille et mes amis d’être dans ma vie.

‘‘Merci d’être dans ma vie’’, une phrase simple mais tellement profonde et impliquante.

Les mots demeurent comme une encre indélébile sur les cœurs.
Souvent plus facile à écrire qu’à dire, ces six mots sont un baume pour toutes celles qui les prononcent et tous ceux qui les reçoivent.

Pour t’aider, nous avons créé une carte un brin luxueuse. Une création Les Fabriques. Spécialement pour toi et les personnes qui t’entourent.  Rendez-vous dans notre boutique.

”Quand les justes sont heureux, la ville est dans la joie…
La ville s’élève par la bénédiction des hommes droits….” Proverbes 11 v.10-11

Pin It on Pinterest